Expédition et retour

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande en Belgique et en France uniquement et par B-pot. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société B&B Mouscron SPRL dans un délai de 3 jours. 

La livraison est gratuite à partir de 101,00 € TTC d'achats. Les frais de livraison s'élèvent à 7,90 € TTC pour toute commande inférieure à 101,00 € TTC.

 

B&B Mouscron SPRL décline toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève. En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera traitée à réception du paiement. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du paiement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. B&B Mouscron SPRL se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. B&B Mouscron SPRL ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

 

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à : 

Rose Mandarine
3, rue Saint-Achaire
7700 Mouscron
Belgique

Erreurs de livraison

- Le consommateur devra formuler auprès de B&B Mouscron SPRL le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

- La formulation de cette réclamation auprès de la société B&B Mouscron SPRL pourra être faite par e-mail: info@rosemandarine.be

- Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société B&B Mouscron SPRL de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

- La réception de la réclamation, la société B&B Mouscron SPRL attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

- En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société B&B Mouscron SPRL, intact, dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo suivi, à l'adresse suivante : 

Rose Mandarine
3, rue Saint-Achaire
7700 Mouscron
Belgique

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable par e-mail: info@rosemandarine.be. Les frais d'envoi sont à la charge de la société B&B Mouscron SPRL, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

Droit de rétractation

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires, dans le cadre de vente à distance, pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable par e-mail: info@rosemandarine.com. Un numéro de retour sera alors attribué au produit. Le produit devra être retourné à B&B Mouscron SPRL, intact, dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo suivi à l'adresse suivante:

Rose Mandarine
3, rue Saint-Achaire
7700 Mouscron
Belgique

Seuls les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation, B&B Mouscron SPRL fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours ouvrables.
Le consommateur sera alors remboursé par virement bancaire. 

Retour

Si toutefois le produit ne convient pas, il est possible de le retourner par colissimo à l’adresse suivante ;

Rose Mandarine

3, rue Saint-Achaire

7700 Mouscron

Belgique

Et sous conditions que l’emballage soit en parfait état, sauf pour les articles suivants ;

  • biberons, tétines
  • tous les accessoires du tire-lait
{# /*Joost B Lightspeed 20190729*/ #}

Bonjour, le magasin Rose Mandarine est définitivement fermé.

{# /*Joost B Lightspeed 20190729*/ #}